Londres, Royaume-Uni

French look avec Monsieur Charli

6 juin 2016


Hello la compagnie !

Je reviens aujourd'hui avec un article look en collaboration avec la marque créateur 100% Française Monsieur Charli.




Pour ceux et celles qui ne connaissent pas déjà la marque, Monsieur Charli propose des accessoires mode pour homme (sacs, foulards, petite maroquinerie).

Inspiré par les voyages, Monsieur Charli propose chaque saisons de nouveaux imprimés trendy associés à des matières nobles.

Pour ce look, j'ai décidé d'associer la maxi écharpe SEATLE avec un look marin / français.
J'ai trouvé sympa d'associer les doubles motifs de cette écharpe avec des rayures style marinière et un pantalon bleu.

Vous pouvez opter également pour une association classique avec une chemise blanche et ou bleue. L'écharpe relève la tenue et donne un air décontracté.

J'adore vraiment cette écharpe ! Elle est à la fois originale, agréable à porter et surtout facile à associer. Comme je vous le disais plus haut vous pouvez vous amuser avec les styles, les couleurs et les motifs. Je pense également que cette écharpe se marie superbement bien avec une veste denim. Prochain look ? ;)

Merci à Mark pour la réalisation de ces clichés, ainsi qu'au KODD Magazine pour la découverte de Monsieur Charli.

Marinière - J-Crew 



Écharpe SEATLE - Monsieur Charli


Pantalon - Reiss

En ce moment profiter de - 25% avec le code PAPA16 sur toute la collection, et ce jusqu'au 19 Juin ! On fonce !!

Pour les parigots, vous pouvez visiter la boutique Monsieur Charli, au 42 rue Condorcet, dans le 9ème.

Vous pouvez également suivre cette jeune marque dynamique et artisanale sur son Instagram !

Je vous retrouve très bientôt pour un prochain article. En attendant n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, sur la marque et le look que je vous propose :)

A bientôt !

Enregistrer un commentaire

© Anthopom. Design by FCD.