Ma sélection de parfums #2

18 oct. 2015

Hello ! :)

Je suis bien arrivé en terres anglaises ! La vie est folle ici. La ville est géniale. je suis tout excité à l'idée de vous faire partager quelques aventures londoniennes à travers le blog.
Soyez patient, je vous raconterai tout cela dans les prochains articles ;)

Souvenez-vous, le printemps derniers je vous parlais de ma sélection pour la saison printemps-été.

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vous parle parfums pour la nouvelle saison !
Automne-Hiver, une saison que j'apprécie beaucoup, et surtout en matière de parfums, c'est la saison idéale pour porter des parfums de caractères, épicés, boisés et surtout qui en imposent  (oui faut savoir s'imposer "olphactivement" aussi !).

Comme la dernière fois, je vous présente mon TOP 6 des parfums préférés pour la saison.






Uomo - Valentino
Classique, ses accords se révèlent sur la peau au fil du temps. Parfum élégant (l'élégance à l'italienne) et charismatique.
C'est le parfum que je porte actuellement :)




L'Homme Idéal - Guerlain
Agrume mêlés aux notes boisés de cuir et de la fève tonka. Parfum idéal pour joué le gentleman mystérieux ;)



Terre d'Hermès
Boisé, végétal et minéral. Il est intense et doux à la fois.



Burberry London 
Elégant et charismatique, les notes de bergamote et de cuir se marient à merveille. testé et approuvé pendant plusieurs années !



Jimmy Choo Man
Boisé, aux notes de lavande et de mandarine, entre autre, accordé aux feuilles d'ananas. Ce parfum léger et frais fait parti de mes préférés.




Spice Bomb - V&R 
Cocktail épicé. Ce parfum donne de l'assurance et un certain charisme. Il est également décrit comme "addictif à l'extrême".
Je pense que ce dernier est ma prochaine acquisition pour la saison :)


Et vous quel est votre parfum pour cette saison ? :)




Enregistrer un commentaire

© Anthopom. Design by FCD.